La carte – Bordeaux
Rillettes de porc, maiz & fromage à la mexicaine, radis noir & jus de porc épicé
Gamba Black Tiger, boulgour, pico de gallo, purée de chorizo & bisque
Morille farcie & salsa a la diabla aux fruits
Sauce au miel, rose & épices, avec une tartelette
Mousseline forestière, salade chaude, lait d'amande & huile herbacée
Purée de pomme de terre, légumes, oignon confit, condiment aux lardons & jus de viande
Mousse glacée de horchata, ganache montée aux fraises, glace de horchata avec des fruits cuisinés & strussel
Glace aux trompettes de la mort, mousse au romarin, strussel au sésame noir, sirop aux trompettes de la mort, poudre de pin & matcha.

1 dessert de notre carte au choix 45 €
1 dessert de notre carte au choix 69 €
Œuvre de grands peintres à travers la vision du TLALI
En cas d’allergies alimentaires, n’hésitez pas à nous en avertir et à demander la liste de nos allergènes.

Représentant le sud-est du Mexique (Yucatán), ce plat d’origine maya révèle dans son nom même sa technique culinaire et ses racines préhispaniques.
De la région centrale du Mexique (Toluca), ce taco est né lors d’une étape culinaire historique : la rencontre du ancien et du nouveau continent, où les saveurs et les cultures se mélangent dans une seule tortilla.
De lo clandestino a nuestro destino. Le taco de pescado est né dans les années 60 sur le marché noir d’Ensenada (Baja California). Il servait de couverture, rappelant la culture de la rue et des marchés, où le produit frais était servi dans une tortilla pleine de saveur.
Né au XVIe siècle, de l’union de la culture mexicaine et espagnole à Cocula, Jalisco. La « birria » est une viande mijotée, épicée et délicieuse que l’on a l’habitude de manger le lendemain d’une célébration.
Quand Hernán Cortés demanda du porc confit et qu’il n’y avait pas de pain, les Mexicains lui proposèrent des tortillas… Et c’est ainsi qu’est né le taco de carnitas, si populaire dans l’État de Michoacán.
